Sudoku Conquest.com


Grilles de sudoku en ligne gratuites



Le sudoku est un puzzle de placement de chiffres basé sur la logique. L'objectif est de remplir la grille 9x9 de sorte que chaque colonne, chaque ligne et chacune des neuf cases 3x3 (ou régions) contiennent les chiffres de 1 à 9 une seule fois chacune. En partant d'une grille partiellement remplie, votre objectif est de trouver la solution unique qui résout correctement le puzzle. Chaque puzzle sudoku a une seule et unique solution, et peut être résolu par la seule logique.










Optimisé pour: bureau
passer à: téléphone

Essayez aussi kakuro et hitori

Vous jouez à 9x9 facile puzzle 1133028


Recommencez, et jouez à un autre sudoku de cette taille et de cette difficulté.


SudokuConquest Icon

Comment jouer à Sudoku Conquête

Sudoku Conquest est un jeu de puzzle logique en ligne gratuit et stimulant qui consiste à compléter une grille carrée de 9x9 en la remplissant avec les chiffres de 1 à 9. La grille entière est divisée en neuf sous-grilles 3x3 qui doivent être remplies de chiffres. ces nombres, mais ils ne peuvent apparaître qu’une seule fois dans chaque ligne, colonne et sous-grille. Que vous résolviez un jeu de Sudoku facile ou de niveau expert, chaque puzzle Sudoku 9x9 en ligne n'a qu'une seule réponse, que vous pouvez résoudre habilement par vous-même !

Grille de puzzle Sudoku Conquête 9x9
Grille de puzzle Sudoku Conquête 9x9

Comment jouer aux puzzles Sudoku dans Sudoku Conquest

Sudoku Conquest se joue comme la version classique crayon/stylo et papier, mais vous pouvez jouer ici gratuitement à n'importe quel puzzle Sudoku avec différents niveaux de difficulté que vous pouvez ajuster selon vos préférences !

Les puzzles Sudoku commencent par plusieurs cases déjà remplies de chiffres placés dans différentes zones ou sous-grilles. À l’aide des touches numériques de votre ordinateur ou du clavier de votre téléphone, vous devrez remplir toute la grille 9x9 avec tous les chiffres de 1 à 9 sans les répéter dans aucune ligne, colonne ou sous-grille. Les nombres ne doivent pas nécessairement être dans un ordre particulier tant qu'il n'y a pas de répétitions verticalement, horizontalement et dans la sous-grille 3x3 dans laquelle ils se trouvent.

Il existe différentes approches pour le résoudre, comme vous le dira tout expert de haut niveau en Sudoku, mais il n'y a généralement qu'une seule réponse. Une fois que vous avez rempli toutes les cases, vous pouvez appuyer sur le bouton cocher sur votre écran pour voir si vous avez la bonne réponse !

Écran de réussite du puzzle de conquête du Sudoku
Écran de réussite du puzzle de conquête du Sudoku

Conseils de jeu pour les puzzles Sudoku

Il n'existe pas de méthode précise pour terminer les puzzles de Sudoku, mais il existe certaines méthodes et techniques avancées pour les résoudre plus facilement et plus rapidement. Comme la plupart des jeux de logique, il existe des modèles dans la façon dont les nombres fonctionnent et s'emboîtent les uns dans les autres, et trouver votre façon de terminer un jeu de Sudoku peut créer une expérience plus agréable.

Voici plusieurs conseils qui peuvent vous aider à améliorer vos techniques de puzzle Sudoku pour tout niveau de compétence et à gagner :

Chaque expert du Sudoku commence quelque part : essayez d'abord les plus faciles !

Sudoku Conquest peut être un jeu stimulant auquel vous pouvez jouer de manière compétitive avec votre cercle d'amis, mais si vous débutez, l'une des meilleures techniques à adopter est de commencer par résoudre les énigmes les plus simples et d'apprendre les termes et les bases du jeu. voler.

Une fois que vous avez appris à jouer, vous pouvez passer aux jeux de Sudoku experts pour améliorer vos compétences. Les modes difficiles de Sudoku en ligne existent pour les joueurs de Sudoku de niveau expert, mais vous apprendrez plus rapidement grâce à de petits succès en tant que débutant. Sudoku Conquest est un jeu de Sudoku gratuit auquel vous pouvez toujours jouer gratuitement, alors n'ayez pas peur de continuer à essayer et de terminer autant de puzzles de difficulté facile que possible.

Sachez par où commencer

Commencez par des lignes, des colonnes ou des sous-grilles
Commencez par des lignes, des colonnes ou des sous-grilles

Parfois, la partie la plus difficile de la réalisation d'un puzzle Sudoku Conquête est de commencer avec votre premier numéro. De nombreux nouveaux joueurs de Sudoku ont du mal à trouver le bon point de départ car il n'y a pas de point de départ défini.

N'oubliez pas que l'objectif du jeu est de remplir toute la grille. Il est donc recommandé aux débutants d'essayer de commencer par des lignes, des colonnes ou des sous-grilles avec le plus grand nombre de nombres donnés. Les jeux de Sudoku experts ont les grilles les plus grandes et les plus difficiles, ce qui fait de l'apprentissage par où commencer une compétence cruciale.

Sois patient

Si vous débutez dans la résolution de puzzles de Sudoku, ne vous précipitez pas. Se précipiter pour compléter les cases de Sudoku 9x9 au hasard peut finir par vous faire perdre du temps sans résultats, en particulier avec les jeux de Sudoku de haut niveau ou experts, car ils sont plus complexes et plus difficiles à maîtriser.

Scannez toujours tout le puzzle

Lorsque vous avez commencé à remplir de grandes zones, n’oubliez pas de scanner constamment tout l’écran pour vérifier si vous le faites correctement. Les techniques de résolution avancées impliquent généralement d'utiliser votre vision périphérique pour avoir une idée de l'ensemble du puzzle, et les joueurs de Sudoku de niveau expert peuvent percevoir la logique numérique d'un seul coup d'œil grâce à leur connaissance des modèles.

Ne vous concentrez pas trop longtemps au même endroit

Si vous sentez que vous avez passé trop de temps à essayer de trouver les bons chiffres dans certains domaines en vain, il est temps de réévaluer l’ensemble du puzzle et de vous concentrer sur des domaines plus réalisables.

Les aspirants experts en Sudoku détourneront généralement leur attention vers un autre domaine lorsqu’ils se heurteront à un mur avec leur résolution pour éviter de perdre du temps et des efforts. Quel que soit votre niveau de compétence, rester au même endroit peut considérablement drainer votre énergie.

Avancez une fois que vous y êtes entré

Au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté dans le jeu, la plupart des puzzles de Sudoku en ligne ont tendance à devenir des jeux dynamiques, car un éclair de génie en remplissant des cases conduit à une série de nombres consécutifs qui sont remplis dans les puzzles. Il existe des techniques avancées qui consistent à rechercher certaines régularités numériques dans les sous-grilles et qui permettent de gagner des parties de Sudoku très facilement une fois que les bonnes conditions sont remplies.

Profitez de l'expérience de conquête Sudoku

Lorsque vous commencez à jouer, n'oubliez pas qu'en fin de compte, Sudoku Conquest est un jeu de réflexion destiné à vous divertir et à vous mettre au défi. Jouez à votre rythme et ne vous stressez pas. En faisant cela, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu et devenir également un expert du Sudoku gratuit !

Sudoku Conquest.com


Free online sudoku puzzles



Sudoku is a logic based number placement puzzle. The objective is to fill in the 9x9 grid so that each column, each row, and each of the nine 3x3 boxes (or regions) contains the digits from 1 to 9 only one time each. Starting with a partially completed grid, your objective is to find the one solution that correctly solves the puzzle. Every sudoku puzzle has one and only solution, and can be solved through logic alone.










Optimized for: desktop
switch to: phone

Also try kakuro and hitori

You are playing 9x9 easy puzzle 1017476


Start over, and play another sudoku of this size and difficulty.


SudokuConquest Icon

How to play Sudoku Conquest

Sudoku Conquest is a free, mind-boosting, online logic-based puzzle game that revolves around completing a 9x9 square grid by filling it in with numbers 1 to 9. The whole grid is divided into nine 3x3 subgrids that need to be filled up with these numbers, but they can only appear once in each row, column, and subgrid. Regardless if you're solving an easy or expert-level Sudoku game, each online 9x9 Sudoku puzzle has only one answer—that you can skillfully solve on your own!

Sudoku Conquest 9x9 Puzzle Grid
Sudoku Conquest 9x9 Puzzle Grid

How to Play Sudoku Puzzles in Sudoku Conquest

Sudoku Conquest plays just like the classic pencil/pen and paper version, but you can play any Sudoku puzzle here for free with varying levels of difficulty you can adjust for your preferences!

Sudoku puzzles start with several boxes already filled in with numbers placed in different areas or subgrids. Using the number keys on your computer or phone’s keypad, you’ll have to fill in the whole 9x9 grid with all the numbers 1 to 9 without repeating them in any row, column or subgrid. The numbers don’t have to be in any particular order as long as there are no repetitions vertically, horizontally and within the 3x3 subgrid they’re in.

There are various approaches to solving it, as any high-level Sudoku expert will tell you, but there is usually just one answer for it. Once you’ve filled out all the boxes, you can press the check button on your screen to see if you got the right answer!

Sudoku Conquest Puzzle Success Screen
Sudoku Conquest Puzzle Success Screen

Sudoku Puzzle Gameplay Tips

There is no set way how to finish Sudoku puzzles, but there are certain ways and advanced techniques to solve them easier and faster. Like most logic games, there are patterns to how the numbers work and fit in with one another, and finding your way of completing a Sudoku game can create a more enjoyable experience.

Here are several tips that can help improve your Sudoku puzzle techniques for any skill level and win:

Every Sudoku Expert Starts Somewhere—Try Easy Ones First!

Sudoku Conquest can be a challenging game you can play competitively with your circle of friends, but if you’re a first-timer, one of the best techniques to adopt is to start solving the easiest puzzles first and learn the terms and basics on the fly.

Once you’ve gotten the hang of playing, you can proceed to expert Sudoku games to improve your skills. Online Sudoku hard modes exist for expert-level Sudoku players, but you’ll learn faster through small successes as a newbie. Sudoku Conquest is a free Sudoku game that you can always play for free, so don't be afraid to keep on trying and complete as many easy difficulty puzzles as you can.

Know Where to Start

Start with rows, columns, or subgrids
Start with rows, columns, or subgrids

Sometimes, the hardest part of completing a Sudoku Conquest puzzle is starting it off with your first number. Many new Sudoku players have trouble finding the right place to start since there is no set starting point.

Remember, the game’s objective is to fill in the whole grid, so it’s recommended for beginners to try and start in rows, columns or subgrids with the most amount of given numbers. Expert Sudoku games have the largest and hardest grids, making learning where to start a crucial skill.

Be Patient

If you’re new to solving Sudoku puzzles, don’t be hasty. Rushing to complete the 9x9 Sudoku boxes randomly may end up wasting your time with no results, especially with high-level or expert Sudoku games, as they are more complex and harder to master.

Always Scan the Whole Puzzle

When you’ve started to fill in large areas, don’t forget to constantly scan the whole screen to check if you’re doing it correctly. Advanced solving techniques usually involve using your peripheral vision to get a sense of the whole puzzle as a prerequisite, and expert-level Sudoku players can sense the number logic at a glance with their knowledge of patterns.

Don’t Focus Too Long in One Place

If you feel that you’ve spent too much time trying to find the right numbers in certain areas to no avail, it’s time to reevaluate the whole puzzle and shift your focus to more doable areas.

Aspiring Sudoku experts will usually divert their attention to another area when they hit a wall with their solving to avoid wasting effort and time. Regardless of your skill level, staying in one place can severely drain your energy.

Push Forward Once You Get Into It

As you become more experienced in playing, Most Sudoku online puzzles tend to become games of momentum, as a flash of brilliance while filling in boxes leads to a series of consecutive numbers being filled into the puzzles. There are advanced techniques that involve trying to look for certain number patterns in subgrids and they can win Sudoku games very easily once the right conditions are met.

Enjoy the Sudoku Conquest Experience

When you start playing, don’t forget that at the end of the day, Sudoku Conquest is a puzzle game meant to entertain and challenge you. Play it at your own pace and don’t stress yourself out. By doing this, you can get the most out of your gaming experience and become a free Sudoku expert as well!